1.12.2010

ORLEANS JANVIER 2010...

Pour faire monter la température souvent négative en ce moment, plusieurs événements électro vont avoir lieu dans notre ville en Janvier 2010. Même si depuis la création de ce blog nous parlons trop souvent à notre goût de soirées parisiennes nous somme heureux de pouvoir annoncer en ce début d'année 3 soirées dans notre ville.

La première aura lieu au K-hube le vendredi 15 janvier 2010 avec la venue de SVEN LOVE. Ce dj des soirées Cheers et l'actuel résident au Queen à Paris viendra mixer au bar K-ube. Les soirées Cheers font vibrer les amateurs de house de qualité depuis 15 ans. Les résidents Sven Love et Greg Gauthier font venir régulièrement des pointures internationales telle que Tony Humphries, Louie Vega, Timmy Regisford.
En plus c'est notre Mister Wallace qui assure le Warm up de la soirée.

* l'entrée est gratuite (en échange d'un P.A.F de 1€ par conso)
* avant 22h, un verre acheté = une verre offert (sauf champagne)

La seconde soirée « ORLEANS WILL KILL NEW YORK » aura lieu le vendredi 29 janvier 2010 au Gardel’s : lors de la précédente édition, les organisateurs de cette soirée se trouvant trop à l’étroit au 80s déménage pour la boite de la RN 20. Avec la venue de deux artistes qui ont marque l’année 2009 et qui comptent bien continuer à voler la vedette en 2010 : TEKI LATEX et NOOB

TEKI LATEX, le leader du groupe de rap TTC, cofondateur des labels Institubes (surkin, para one, bobmo…) et Sound Pellegrino (renaissance man, harvard bass, laidback luke & gina turner) débarque enfin a Orléans. Showman deconneur de toutes les situations, il a toujours une longueur d’avance sur la mode. Aujourd’hui son truc c’est de passer derrière les platines pour des dj sets inspires, apportant un nouveau souffle dans la techno et l’électro house, esquivant l’ennui de la minimale et la facilite des tubes fm.

NOOB est ce que la techno française a fait de mieux en 2009; signe sur TURBO, le label de TIGA, il est de ceux qui ont compris qu’un morceau de 8 minutes doit apporter autres chose qu’une démonstration de force. Après un maxi au cote de BRODINSKI et des remix pour AUTOKRATZ, LAIDBACK LUKE ou POPOF, il s’apprête à démarrer une tournée Australienne mi février. Colocataire de DJEDJOTRONIC à la ville, NOOB est l’espoir d’une techno abolie des adjectifs ‘long et pénible’.

PHARRELL AROT & BISOU aiment la surenchère, ça tombe bien, pour l’occasion, ils unissent leur force pour un dj set en back to back. Au début ils se demanderont qui passera le dernier tube avec le break le plus deconneur et à la fin tel david carradine dans Death Race ils écraseront la concurrence sans cacher leur contentement.

∆(UTO) est un homme a tout faire; graphiste, dj, écrivain pour les livres dont vous êtes le héros… Il assurera le warm up, tranquille.

ORLEANS WILL KILL NEW YORK c’est le vendredi 29 Janvier au Gardels à partir de 23h.




PREVENTES 10euros DISPO A ONZE METRES CARRES ET AUPRES DE VOS REVENDEURS.

La dernière soirée de Janvier aura lieu à l'Astrolabe (ORLEANS) le Samedi 30 janvier 2010 de 22 à 5 du mat' .
Elle s'intitule : T’ES VRAIMENT TROP FAKE !

BEAT2CHIEN-LOUP & CHATEAU LATEUF investissent l'Astroclub sous la mitraille des paparazzi.

On t'a pas déjà vu sur la croisette ?

Des stars en joggings, des icônes en détox, les bourrelets sur la plage, FAKE !
On va t'arranger, ta tête en gros dans les journaux !

Côté scène,
Le Temple (trueschool - Wersailles),
Ben & Béné LIVE (Electropunk/8bit- Paris),
Dj Absurd (Dubstep/Bassline - Paris)
+ guests.

Côté coulisse, Beat2Chien-Loup (Eclect'ro - Orléans) et Château Lateuf (Bass Music - Orléans).

DUBSTEP, ELECTRO-PUNK, BASSLINE, BMORE, BALKAN MUSIC, UK FUNKY, GARAGE, EARLY HOUSE, Mets tes lunettes, ça va flasher !!

St2 b