6.08.2010

NOCTAMBULE : ADAM BEYER (BORDEAUX)

Dans un précédent article nous vous avions parlé du collectif SPHERIK (Bordeaux) qui avait en collaboration avec Old School Events fait venir le live de  REDSHAPE le 26 mars 2010 dernier au BT 59. Cet invité les a carrément bluffé et ils mettent leur billet qu'il n'a pas fini de faire parler de lui.
Ci-dessous un petit aperçu de la soirée :

SPHERIK propose maintenant un nouveau projet de soirée sous le nom  de PARADIGM !

Line Up :
Sasha Milano (Skandalo)
Finzy (Schlakrecords, Skandalo)
Demon (Mentalism)
ADAM BEYER (Drumcode, Mad Eye, Truesoul)
Hypnobot (Spherik, Keezako Records)

15 Kw Turbosound + Show Laser + Performers

SKANDALO
48 quai de Paludate
BORDEAUX
Infoline : 06.07.03.32.25
00h-07h
Entrée 10€ avec une conso
Organisation : Spherik

Après le succès de la première édition de PARADIGM le 3 avril 2010 dernier avec Joey Beltram, l'équipe Spherik continue son travail en partenariat avec le Skandalo et l'association Mentalism.
Le club bordelais accueille donc une nouvelle fois la soirée Paradigm le vendredi 11 juin 2010 Adam Beyer, star mondiale de la Techno nous fait l'honneur de sa présence pour une soirée exceptionnelle
à Bordeaux . Musique, vidéos, lasers et performers sont programmés pour rendre ce moment
inoubliable.


ADAM BEYER (Drumcode)
Adam Beyer représente parfaitement l'esprit qu'ils souhaitent insuffler à cette soirée. Si son succès actuel est immense et planétaire, Adam Beyer est un travailleur acharné du mouvement Techno depuis plus de quinze ans. On peut dire qu'il fait partie des piliers d'une scène électronique scandinave prolifique aux côtés d'artistes comme Cari Lekebusch ou Pär Grindvik. Hors des modes et des courants dominants de la musique électronique « branchée », il reste fidèle à une esthétique minimaliste et torturée tout en insufflant une énergie rare au public lors de ses performances. Son aura lui permet de prendre des risques avec son label, Drumcode, et ainsi de révéler quelques uns des jeunes talents les plus en vue ces dernières année, Paul Ritch et Kaiserdisco en tête. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si il est nominé pour le titre de meilleur artiste Techno 2010 par le disquaire digital Beatport.

Inviter Adam Beyer est une nouvelle fois l'occasion pour l'association de démontrer que l'on peut inviter en province les artistes qui tiennent le haut de l'affiche sur la scène internationale. Le Skandalo est lieu idéal pour cela et la soirée Paradigm est largement dédiée à cet objectif. Spherik souhaite offrir au public bordelais une soirée digne de n'importe quelle capitale européenne. Pour cela, Dj's, Vj's mais aussi performers et show lasers sont soigneusement choisis pour la qualité et la cohérence de leurs interventions.

Paradigm se veut l'essence de la Rave, ce moment si particulier ou tout le monde se mélange et communie autour de valeurs communes comme la musique et la danse dans un endroit hors du
temps : le club.