6.15.2011

NOCTAMBULE : Moodymann au Djoon (Paris)

Attention évènement, ce vendredi 17 juin 2011, le Djoon déroule le tapis rouge pour le chamane de la house music, la légende militante du groove, j’ai nommé Kenny Dixon Jr. alias Moodymann.

Figure emblématique de la house music, Moodymann produit depuis son QG de Detroit, une musique fragile, construite comme un jeu d’allumettes, reprenant et perpétuant les exactions les plus jouissives de la musique afro-américaine. Et si ses productions sont à fleur de peau, ses sets sont une épopée musicale sans aucune limite piochant dans tous les registres avec une aisance et une folie déconcertante. Un set de Moodymann c’est une expérience musicale transcendantale immanquable, que vous soyez fan de disco, de jazz, de techno ou de rock acrobatique.

Son passage sous le chapiteau de la We Love Vagabundos en avril dernier aux côtés de Luciano, Dop, Frivolous et Sety à permis à Moodymann d’affirmer une fois encore, son statut de monstre sacré de la musique électronique.

Les chanceux qui avaient pu le voir au Djoon en 2007 le savent, quand Kenny Dixon Jr. se produit dans un club, on peut s’attendre à tout ! Moodymann, le 17 juin à 23h. Vite, vite.


Vendredi 17 Juin 2011, Paris
Restaurant/Bar à partir de 20:00 suivi de la soirée dès minuit – Entrée 10€