4.14.2013

NOCTAMBULE : Soirée Atmosphere Avec Omar S (Fxhe) et Tijo Aimé at Djoon

Vendredi 19 avril 2013 Djoon de 23h30 à 5h
22 Boulevard Vincent Auriol 75013 Paris
10€

Line-up /
Omar S (FXHE/Detroit) - Tijo Aimé (Resident)

ATMOSPHERE poursuit sa programmation musicale dédiée à l'underground de DETROIT.

Après Theo Parrish (1) et Marcellus Pittman, c'est au tour de la troisième entité du T.O.M Project, Alex. "O". Smith alias OMAR S de nous transporter le temps d'une soirée!

Figure emblématique de Détroit, ce génie provocateur et prolifique a marqué la scène internationale de la House music avec des prods dont lui seul a le secret. Perles musicales qu'il distille depuis une dizaine d'années à travers son label FXHE et ses nombreuses collaborations. L'incontournable OMAR S et notre résident TIJO AIMÉ seront côte à côte pour une ATMOSPHERE inoubliable.


Omar S.

Le créateur du label FXHE Records est un producteur prolifique qui a acquis un renommée mondiale lors de la dernière décennie. Originaire de Detroit, Alex "Omar" Smith a toujours défendu sa volonté de rester dans l'underground.
La plupart de ses disques sortant en White Label sans qu'aucune information ne soit indiquée, ce qui a laissé planer un certain mystère sur l'auteur demeurant ainsi secret et difficilement accessible.
Digne héritier de la musique de sa ville entre Juan Atkins, Kevin Saunderson et les classiques de la Motown, proche de Theo Parrish, Slum Village ou Platinum Pied Pipers, Omar S se caractérise par ses productions hors du commun.

Fan page Omar S.

Website:



Tijo Aimé

Résident et créateur des soirées Atmosphère, Tijo Aimé est connu pour avoir exploré l’évolution de la Culture Club à travers la musique et la danse.

Passionné de la culture House, Tijo Aimé développe sa direction artistique au fil des années avec cette sensibilité et perception qui lui est propre; créer une alchimie entre l'art et le clubbing.

Il donne naissance en 2003 à son projet: "ATMOSPHERE", une soirée où les danseurs et les clubbers se rencontrent.
il invitera de nombreux danseurs internationaux,notamment, Asha Thomas, Brian "Footwork" Green, Junior Almeida, Shannon Mabra, Julie Dossavi, Walid Bouhmani, Kim Holmes, Tamango, Dominique Lesdema et bien d'autres.

Tijo Aimé a pour volonté de créer une "Atmosphere" dans chaque soirée et proposer un spectre musical à son public.
Kyle Hall, Floating Points, Jay Scarlett, dj Deep, Manoo, Culoe de Song, Arno E.Mathieu, Osunlade... et récemment Theo Parrish et Marcellus Pittman ont répondu présent à ses côtés.

Réputé dans le milieu pour être à la pointe des derniers sons underground, il se singularise dans la Deep House tout en croisant les styles de NY, Détroit, Berlin et Londres.

Tijo Aimé est depuis 4 ans résident au Djoon avec notamment son projet Atmosphère.

Fan Page Tijo Aimé
Fan page ATMOSPHERE PROJECT
Facebook Soirée Atmosphere
Atmosphere underground peps part 1
Atmosphere underground peps part 1 by Tijo Aimé
A lire a & écouter aussi :
 TIJO AIME par PHONOGRAPHE http://www.phonographecorp.com/2013/04/phncst096-tijo-aime/.

(1) Atmosphere ft. Theo Parrish .