8.27.2013

DJ MISTER WALLACE "So Deep & Funky" @ K-UBE BAR (ORLEANS)

Samedi 31 août 2013  
BAR K-UBE 2 RUE D'ALIBERT - ORLEANS 
FACE ENTREE PARKING CHATELET 22H-3H - GRATUIT

Pour cette fin d'étéDJ MISTER WALLACE est de retour derrière les platines au bar du 2 rue d'Alibert.

Bien loin du star system que génère le djing actuellement, Mister Wallace mixe de la musique depuis plus de la moitié de sa vie. Il sait jouer et connait tous les styles de musiques.

Soul, Hip-Hop, Jazz, Funk, Disco, Deep, House, Techno, Drum & Bass…entre les mains expertes de Mister Wallace, tous les styles y passent.

Comme Gilles Petterson et Laurent Garnier, deux dj qu’il affectionne particulièrement, il aime jouer de tout et prendre des risques dans ses sets groovy à souhait.

En mai 2009, il décide de créer avec l’un de ses amis, All Night Long Music. Leur but est de faire découvrir et mieux connaitre leur passion pour les musiques électroniques à travers la scène locale, nationale et internationale.

Rdv pris le samedi 31 aout 2013 à partir de 22h et jusqu’à 3h pour une soirée So Deep & So Funky.


En attendant vous pouvez toujours écouter sa play list de l'été.



1.Lone « Airglow Fires »
The TUBE de mon été sans hésitation.

2. Seapoint « Triangle Optics »
Voila le genre de tracks qui pour moi se démarque des prods actuels et que je verrais bien jouer Gilles Peterson.

3.Franck Roger « Gossando »
L’un des producteurs français les plus prolifiques en matière de sortie a signé un album récemment sur label CircusComapany avec ce très beau track bien deep comme j’aime.

4. Disclosure “F For You”
J’aime beaucoup cet extrait du 1er LP de ce groupe britannique qui connait un succès grandissant dans le monde entier.

5. Todd Terje “Strandbar” (Disko Version)
Après avoir signé un des tubes de l’été 2012 « Inspector norse », Todd Terje revient avec ce titre qui ma fait danser tout l’été.

6. George Fitzgerald “ Every Inch” (Deetron Remix)
Avec Kink et Carl Craig, Deetron fait partie des producteurs remixeurs qui, dès qu’il retouche un morceau le transforme en bombe pour dancefloor. La preuve encore avec cette relecture percutante.

7. Demarzo “ Draw A Line” (Original Mix)
Le genre de track house super efficace à écouter à plein régime.

8. Electric Rescue “ The Rave Child” (Original Mix)
Cet artiste parisien signe avec cette bombe l’un des hymnes techno de cette année.

9. Abby “This Song Remains Through All” (Clockwork Remix)
C’est grace à Arno N’Joy, dj made in Tours que ce morceau est présent dans ce top 10. Il l’a en effet débuté il y a trois semaines son émission radiophonique avec ce magnifique remix que je ne me lasse pas d’écouté.

10. Syrup “Sweet Shop”
Je termine cette playlist estivale avec ce titre So funky, découvert sur l’antenne de Radio Nova il y a 3 mois alors qu’il est sortie sur le label Compost en 1999 (merci à mon pote STF pour l’info). Let’s groove !!!

Be there…